Séance de LAHOCHI

Le LaHoChi est un processus d’accompagnement vers la guérison simple et puissant, apparu en 1991 en Californie. Cette technique énergétique très puissante, transmise par l’apposition des mains, donne accès à une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées qui permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres énergies.

LaHoChi signifie :

  • La” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences les plus élevées de la Lumière,

  • Ho” fait référence au mouvement de cette énergie,

  • Chi” fait référence à l’énergie universelle de vie, la force de vie.

Lors d’une séance de guérison LaHoChi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

La séance est réalisée sur la personne debout puis allongée et habillée.

La séance de 1 heure : 50 €