tambour chamanique énergétique

Les soins chamaniques sont très variés même si tous ont pour objectif de réveiller les propres forces de guérison de la personne qui reçoit.

Dans le cadre d'une séance de rééquilibrage énergétique, le chaman travaille au son du tambour. Ce sont les variations des vibrations, et donc du son lui-même, qui vont permettre de localiser tous les dysfonctionnements énergétiques du corps et de les travailler à l’aide du son. Il s’agit d’un véritable massage vibratoire. En effet, votre corps est composé d’eau à 70 %.  Les vibrations très basses du tambour vous feront vibrer de tout votre être permettant au corps, au cœur et à l’esprit de s’harmoniser.  

Lors d'une séance de rééquilibrage énergétique au tambour chamanique, je m'appuie sur ma formation d'énergéticienne. Le travail avec le son va permettre aux différents centres énergétiques (chakras) de s'équilibrer peu à peu et de fonctionner de façon plus fluide. L'énergie est plus dense et plus positive et tous les champs auriques vont être renforcés.

La séance est réalisée sur la personne habillée, tout d'abord debout puis allongée.

La séance de 1 heure : 50 €